Décoration d'événements

Lors de la préparation de votre mariage, vous pourrez peut-être avoir envie de « sortir des sentiers battus », pour donner un cachet un peu plus exclusif à votre réception. C’est là que peut intervenir un « décorateur d’événement ». Sont métier consiste à vous proposer différentes sortes de décorations, allant du milieu de table à la salle toute entière si votre budget le permet. Vous n’avez pas de nappe digne de ce nom ?  Les sets de table ne vous plaisent pas ?

Vous souhaitez plus de créativité ?

Le détail fait la différence. Vos évènements évoluent, vous souhaitez leur donner une autre dimension, plus d’originalité, plus de couleur… La décoration d’événements contribue à satisfaire votre soif de nouveautés, en se spécialisant, dans la mise en scène, la décoration d’espaces et dans la recherche constante de nouvelles prestations.

Un thème permet aux mariés de personnaliser leurs noces de A à Z. L'inspiration peut venir d'une couleur, d'une époque, d'une culture, d'un pays ou d'une passion. Ce fil conducteur guidera les futurs mariés pour la création du faire-part, la décoration, l'animation musicale, le menu et/ou les tenues.

Craquez-vous pour un pays en particulier ? Quelle est votre passion ? Pensez à des ambiances ou à des couleurs qui vous plaisent particulièrement. Romantique, zen, princesse, africain, médiéval... il existe autant de thèmes différents que de goûts !

Les couleurs épices et le romantisme sont à l'honneur. On craque de plus en plus pour une ambiance féerique, dans l'esprit « princesse » Argent, paillettes, blanc... tout pour un mariage digne d'un conte de fées.

Il est fortement conseillé de choisir une thématique qui vous est chère à tous les deux, au risque de ne pas vous identifier totalement au « plus beau jour de votre vie »

Se marier sous une thématique n'est pas une obligation ! Libre à vous d'en choisir une ...ou pas. Cela peut vous faciliter la vie pour trouver des concepts de décoration, d'activités ou de menus. Si, en revanche, vous passez trop de temps à en chercher, mariez-vous alors avec, comme seul thème, l'amour que vous portez à votre homme !